Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fred Mimi et Louanne !
2 novembre 2007

Séjour à la maternité

Bonjour,

Voici quelques photos de mon séjour à la maternité:

IMG_6401  IMG_6402

Ca c'est ma maman, elle est trés gentille avec moi. En plus elle est très sportive (Gym, natation, Course à pied) et elle s'intéresse à tout: Peindre des tableaux, coudre, rugby, comédies musicales, cinè, musique.....

IMG_6427

Pendant mon séjour à la maternité , j'ai reçu la visite de "Tata Babé" et de "Tonton Bel-oeil"

IMG_6430  IMG_6432 Là, je cris sur "Tonton Bel-Oeil pour lui rappeller quelques            

                                                         souvenirs.......

J'ai aussi reçu la visite des "Cricris":

  IMG_6434 Ca c'est "Tonton Cricri". Quant à "Tata Cricri" comme elle prend toujours des photos, elle n'est jamais dessus Hi,Hi, ...... (Donc j'ai pas de photos avec elle!)

Calme et sérénité: IMG_6446 

Le travail préféré de Papa à la maternité: Dormir dans le fauteuil: IMG_6450 

  IMG_6454 Attention je vous vois bande de curieux qui cherchez à qui je ressemble !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fred Mimi et Louanne !
Publicité
Publicité